
Bois de tennis de table Stiga Ebenholz NCT VII.
La colle rapide a disparu, mais pas la puissance de frappe.
Chez STIGA, nous restons toujours à la pointe de la technologie afin de vous procurer précision, puissance, et le plus important, le plaisir de jouer….
Afin de s’adapter à ce changement radical, les techniciens STIGA ont travaillé jours et nuits à la création de bois toujours plus performants et aux designs innovants.
Spécialement développés pour donner de plus longues trajectoires lors de toutes vos frappes puissantes sans pour autant sacrifier le contrôle !
Une fois de plus, les techniciens STIGA ont montré leurs expérience et savoir faire en créant ce bois 7-ply très spécial, l’Ebenholz NCT VII. Une sélection manuelle de plis de haute qualité et de duretés différentes est combinée à un ingrédient secret !
Tout ceci afin de vous assurer précision, puissance, contrôle et le plus important, le plaisir de jouer ! Grâce à sa vitesse et sa dureté extrême, l’Ebenholz NCT VII est la solution idéale pour les joueurs qui veulent atteindre une accélération optimale sans l’aide de la colle rapide.
Caractéristiques :
Stratégie : Off+
Vitesse : 20/20
Contrôle : 18/20
Plis : 7
Poids :
92 g
|
La croix noire vous indique le rapport vitesse/controle du bois.
|
|
Manche :
|
|